Commandez une pompe à chaleur ou un ballon thermodynamique à Amiens

La pompe à chaleur comme nous en proposons, chez CSC Confort, fonctionne sur le principe d’échange de calories entre l’extérieur et l’intérieur de votre domicile. Elle sert à chauffer un liquide qui restitue la chaleur pour maintenir la température chez vous.

Grâce à ce système de pompe à chaleur, vous pouvez produire votre eau chaude sanitaire. Les modèles réversibles servent de chauffage l’hiver et de climatisation l’été.

Pour l’eau chaude dont votre foyer a besoin, une autre option est envisageable : le ballon thermodynamique. Le principe est le même que pour la pompe à chaleur : l’aérothermie. L’énergie de l’air est transformée en chaleur et réchauffe l’eau contenue dans un réservoir.

pompe à chaleur

Profitez de l’énergie de l’air extérieur de la Somme avec une pompe à chaleur

La pompe à chaleur s’installe simplement, sans autorisation administrative particulière. Il est toutefois nécessaire de faire intervenir un professionnel du chauffage pour bénéficier du crédit d’impôt.

L’un des énormes avantages de ce système de chauffage domestique est la garantie d’une chaleur constante chez vous, même par grand froid. Les modèles que nous proposons fonctionnent avec une combinaison de deux compresseurs de puissance différente. Ainsi, la chaleur est modulée selon la saison et la température extérieure.

Les pompes à chaleur de CSC Confort sont robustes et permettent de chauffer votre intérieur même s’il fait – 20° dehors. Enfin, sachez que l’investissement de départ est très vite rentabilisé et que vous pouvez adapter une pompe à chaleur à votre circuit de chauffage existant.

Passez à l’aérothermie avec un ballon thermodynamique à Amiens

Si vous êtes soucieux de vos économies, le ballon thermodynamique est fait pour vous : il permet de consommer 3 à 4 fois moins d’énergie.

Faites installer un système aérothermique et profitez d’une eau chaude à volonté, toujours à la bonne température. Les modèles que vous trouvez chez nous sont composés de matériaux techniques et performants : anode en titane pour un entretien, condenseur d’extérieur de cuve en aluminium et corps de ballon en acier émaillé. Ce type de système de chauffage de l’eau sanitaire peut être couplé à une chaudière existante ou à l’énergie solaire. C’est d’ailleurs ce mode qui sert au préchauffage du ballon thermodynamique.

Enfin, remplacez votre ancien chauffe-eau électrique par sa version aérothermique et vous émettrez 3 fois moins de dioxyde de carbone.

Non seulement vous aurez toujours de l’eau à bonne température pour votre douche mais, en plus, vous protégez la planète.

pompe à chaleur

Venez visiter notre showroom et nous rencontrer afin que nous échangions ensemble sur votre projet

Ils nous ont fait confiance

logo grdf
reseau habitat engi

Nous vous proposons des financements à taux très intéressant

logo-De-dietrich
logo-AUER
Logo-panasonic
Mitsubishi_Electric_logo
edilkamin
logo atlantic
logo-deville
daikin
Logo-Okofen
logo-godin