Pose et installation de pompes à chaleur autour d’Amiens, dans la Somme

Envie de faire installer une pompe à chaleur ? Notre société, CSC Confort, située à Amiens, dans le département de la Somme (80), vous accompagne dans le choix de votre solution de chauffage, et en particulier dans celui de votre pompe à chaleur.

Vous pouvez bénéficier du savoir-faire et de l’expertise de nos professionnels qualifiés qui vous apporteront les meilleurs conseils quant à votre décision définitive.

Nous pouvons procéder à l’installation de votre pompe à chaleur chez vous. Nous restons très attentifs quant à votre satisfaction dans la recherche de la meilleure solution qui vous apportera le meilleur rapport qualité/prix pour votre pompe à chaleur. Nous intervenons non seulement à Amiens, mais aussi vers Abbeville, Poix, Breteuil ou encore Albert.

Qualifiés RGE, nous espérons vous faire bénéficier d’un meilleur confort thermique. Pour en savoir davantage, contactez-nous sans hésiter du lundi au vendredi.

pompe à chaleur
pompe à chaleur

Choisir votre pompe à chaleur

Choisir une pompe à chaleur, c’est choisir un certain confort thermique à domicile. Le principe de la pompe à chaleur est d’extraire de l’énergie à l’extérieur de l’habitation pour l’injecter à l’intérieur par le biais d’un radiateur, d’un plancher chauffant ou d’un ventilo-convecteur en fonction du type d’installation choisi.

La pompe à chaleur est un appareil thermodynamique qui récupère la chaleur contenue dans l’air, la terre ou l’eau pour la transférer à l’intérieur d’un logement et le chauffer voire, dans certains cas, produire de l’eau chaude sanitaire.

La pompe à chaleur réversible peut produire du froid en été, en plus de la chaleur l’hiver, grâce à un système de climatisation ou de rafraîchissement.

La pompe à chaleur se substituera facilement à d’autres appareils comme la chaudière à gaz ou à fioul.

Découvrez notre offre

Vous pouvez bénéficier de divers modèles de pompes à chaleur qui seront installés par nos professionnels qualifiés et expérimentés.

La pompe à chaleur air/air, qui ne nécessite pas de circuit de chauffage central, peut faire office d’air conditionné/climatiseur en été. Toutefois, il est nécessaire de disposer d’un système de chauffage d’appoint.

La pompe à chaleur air/eau pourra être reliée à un système de chauffage central préexistant. Pour plus de confort, elle doit bénéficier de l’apport d’un chauffage électrique. Les modèles qui ne servent pas de climatiseurs sont éligibles au crédit d’impôt.

Avec la pompe à chaleur géothermique, vous bénéficierez de multiples avantages. Vous avez le choix entre le système de captage horizontal et le système de captage vertical. Le captage horizontal ne requiert que quelques mètres carrés de surface et un forage de 100 m de profondeur.

pompe à chaleur

Venez visiter notre showroom et nous rencontrer afin que nous échangions ensemble sur votre projet

Ils nous ont fait confiance

logo grdf
reseau habitat engi

Nous vous proposons des financements à taux très intéressant

logo-De-dietrich
logo-AUER
Logo-panasonic
Mitsubishi_Electric_logo
edilkamin
logo atlantic
logo-deville
daikin
Logo-Okofen
logo-godin